Beaute femmes : le blog

Bilan d’une année e-commerce sur Facebook : le succès serait-il une question de mesure ?

Posted on: mars 18, 2014

See on Scoop.itLes réseaux sociaux à la Une !

2013 devait être l’année de la publicité des e-commerçants sur Facebook grâce aux nombreuses innovations publicitaires. Pourtant, leurs investissements sur Facebook restent moins importants que ceux réalisés en search, en retargeting et en comparateurs de prix.

GlobalRef‘s insight:

Article très intéressant !

See on www.journaldunet.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :