Beaute femmes : le blog

Une étude révèle le lien entre l’utilisation de Twitter et la consommation de la télévision

Posted on: mars 28, 2014

See on Scoop.itLes réseaux sociaux à la Une !

Une étude commandée par Fox, Twitter et The Advertising Research Foundation a démontré les liens entre l’utilisation des réseaux sociaux et la consommation du média télévision. Selon celle-ci, les tweets postés au sujet d’un programme télévisé particulier encouragent les utilisateurs d’interagir, voire de regarder ledit programme, même si ces derniers ne l’ont jamais vu auparavant.
L’étude intitulée “Discovering the Value of Earned Audience — How Twitter Expressions Activate Consumers” souligne que la (…)

See on www.toutelatele.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :