Beaute femmes : le blog

Pinterest : les épingles sponsorisées passent au coût par clic – Pinterest Marketing & Réseaux Sociaux

Posted on: juin 23, 2014

  Après avoir prouvé à tous de l’intérêt de son idée, Pinterest cherche désormais à monétiser son audience. Un modèle économique qui passe par la commercialisation de publicités et le développement d’outils de mesure d’audience plus fiables. Il y a quelques mois, Pinterest se lançait dans l’épingle sponsorisée sans tambour ni trompette. Quelques marques seulement,…

Source: www.nathaliedaout.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :