Beaute femmes : le blog

Mon coup de cœur pour les montres anciennes – Bijouterie Catherine-Philomène M.

Posted on: septembre 1, 2014

A l’ère où tout est digital, virtuel, numérique et j’en passe et des meilleures, où tous veulent TOUT et TOUT DE SUITE, eh bien moi, je dis qu’il faut un peu remettre les pieds sur terre et se mettre à la … bonne heure ! Inconditionnelle des belles choses d’antan, je suis vraiment rêveuse devant les …

Source: www.bijoux-bijouterie.com

See on Scoop.itLe coffret à bijoux

Laisser un commentaire

